Cette année, la Fête de la Musique de Châlons-en-Champagne a eu lieu en intérieur, dans la salle Rive Gauche (rue de Fagnière). Les places étaient limitées à une centaine de spectateurs par prestation, lesquels se géraient avec un système de jetons afin de contrôler au mieux la jauge imposée.
Les festivités ont commencé avec la prestation de Madeleine, artiste originaire d’Epernay, variant entre la pop, l’électro et la chanson française.
La danse a ensuite pris le relai avec La Troupe Cœur de l’Inde de l’association Divines Confi’Danses, suivi d’une prestation de l’association 1DPanDanses.
Le duo Pauline & Jb a ensuite apaisé le public avec des reprises piano-voix d’artistises internationaux d’aujourd’hui et d’hier.
Le jeune artiste de 9 ans, Nahel, a pris la relève avec de puissantes reprises des classiques de la chanson française…
La chanson française a ensuite cédé sa place au groupe Rock’n’Roll Zèbre !
Le jeune rappeur Harlemzm, accompagné de 2 backeurs prend le relais pour sa première fois sur scène.
Le groupe Black Cats enchaîne avec des reprises jazzy-soul…
Enfin, le Big Band du Conservatoire de Châlons-en-Champagne clos la soirée, avec un répertoire qui s’étend du “jazz swing”, au “jazz électrique” et au “funk”.
Merci aux artistes présents d’avoir joué le jeu ! Merci également au public d’être venu nombreux tout en respectant les règles sanitaires.
La rediffusion de l’ensemble de cette soirée est disponible sur notre page Facebook, ainsi que sur notre page Youtube.